Analyse de coûts et revenus

Reposant sur une architecture Web, PowerPerformance Manager (PPM) est un système calculant le coût de prestation des services ainsi que les revenus issus d'un financement par patient en se basant sur les données cliniques et financières de systèmes de soins de santé afin de supporter les décisions de gestion et l'amélioration de la performance.


Modules

  • Coûts
    Calcule le coût des services de santé dispensés afin de mesurer le rendement et d'identifier les domaines qui présentent un potentiel d'économies de coûts ou qui requièrent une amélioration à ce niveau.

  • Revenus
    Calcule les revenus issus de sources de financement public et privé à l'aide de règles complexes de gestion afin de refléter des modalités et conditions, tels que les groupes de cas similaires du gouvernement, le financement axé sur le patient, les subventions gouvernementales financées par des fonds et les contrats d'assurance maladie privée.

  • Production de rapports
    Permet de suivre la performance des établissements de santé par le biais de rapports générés de façon régulière et distribués par courriel. Des rapports personnalisés permettent une analyse approfondie de vos données, en utilisant des outils de recherche simples et puissants.

  • Structure de production de rapport
    Permet d'harmoniser la production de rapports ministériels statutaires pour tous les établissements de santé participants, que ce soit à l'échelle provinciale ou nationale. Elle permet aussi la mise en place d'une structure adaptée de production de rapport afin de traiter l'ensemble des données d'établissements de santé grâce à l'utilisation d'étapes de validation, de modélisation ou de traitement similaires, et de les convertir en fichiers prêts à être remis.

Avantages

  • Leader du marché australien
    PowerHealth Solutions est le leader du marché australien, avec la mise en oeuvre de plusieurs initiatives dans l'ensemble de la Nouvelle-Galles du Sud, de l'Australie-Méridionale, de l'Australie-Occidentale, du Territoire de la capitale australienne, du Territoire du Nord, dans la plupart des zones de services de santé de Victoria, dans certains endroits à Queensland, de même que dans les hôpitaux publics et les groupes d'hôpitaux privés.

  • International
    PPM est largement utilisé au Royaume-Uni ainsi qu'en Irlande, et satisfait toutes les exigences de la politique de paiement selon les programmes de Payment par résultat au Royaume-Uni et L'argent suit le patient en Irlande.

Voir aussi

PowerPerformance Manager (PPM) is a web-based system that calculates service delivery costs and funding revenue based on clinical and financial data consolidated from other healthcare systems, to support business decisions.


Modules

  • Costing
    Calculates the cost of hospital service delivery to measure business performance and identify areas requiring cost savings or improvements.

  • Revenue
    Calculates public and private revenue streams using sophisticated business rules to reflect complex terms and conditions, such as government casemix or activity based funding, block-funded government grants, and private health insurance contracts.

  • Reporting
    Monitors hospital performance through regularly generated reports that are distributed through e-mail. Custom reporting allows in-depth analysis of your data using simple yet powerful query tools.

  • Reporting Framework
    Standardises State and National Health Authority statutory reporting across all participating hospitals, by setting up a customised reporting framework to process all hospital data through the same validating, mapping or processing steps into submission-ready files.

Advantages

  • Australian Market Leader
    PowerHealth Solutions is the market leader in Australia, with state-wide implementations in New South Wales, South Australia, Western Australia, Australian Capital Territory, Northern Territory, most area health services in Victoria, sites in Queensland, as well as in individual public hospitals and private hospital groups.

  • International
    PPM is widely used in the United Kingdom and Ireland, meeting all requirements of the UK's Payment by Result, and Ireland's proposed Money Follows the Patient schemes.

See Also